Réservez votre voyage au (+216) 71 816 508
Royal Rajasthan
14 Jours /13 Nuits -
à partir de TND
1 Pays   |   6 Villes
Durée vol
Plus de 10 Heures
Décalage horaire
+6h en été
LANGUE PARLÉE
Hindi
HEURE ACTUELLE
QUAND PARTIR
MONNAIE
INR Roupie Indienne
VISA REQUIS
OUI
Durée vol
Plus de 10 Heures
Décalage horaire
+6h en été
LANGUE PARLÉE
Hindi
HEURE ACTUELLE
QUAND PARTIR
MONNAIE
INR Roupie Indienne
VISA REQUIS
OUI

L'avis du spécialiste


Le Rajasthan offre une multitude d'attractions touristiques, ce qui en fait l'une des destinations les plus prisées de l'Inde. Voici un circuit qui regroupe les meilleurs endroits à visiter dans le Rajasthan.

Explorez les villes emblématiques : Jaipur, Udaipur, Jodhpur, Jaisalmer et Pushkar sont parmi les villes les plus populaires du Rajasthan. Chacune d'entre elles offre une atmosphère unique et des attractions captivantes, des palais somptueux aux forts majestueux en passant par les marchés colorés.

Découvrez le patrimoine historique : Le Rajasthan est célèbre pour ses forts et ses palais magnifiques. Ne manquez pas de visiter des sites emblématiques tels que le fort d'Amber à Jaipur, le palais de la ville à Udaipur et le fort de Mehrangarh à Jodhpur. Ces structures impressionnantes témoignent du passé royal de la région.

Imprégnez-vous de la culture locale : Assistez à des spectacles de danse et de musique traditionnelles rajasthanies pour vous immerger dans la culture vivante de la région. Ne manquez pas non plus les festivals colorés tels que le Pushkar Camel Fair et le festival de Gangaur pour découvrir les traditions et les coutumes locales.

Circuit à personnaliser

Jour 1 : Delhi

Accueil chaleureux avec des guirlandes de fleurs fraîches à l'aéroport international de New Delhi.

Accueil et assistance par notre représentant et transfert à l'hôtel.

Note : Quelques visites de Delhi peuvent être faites ce jour-là en fonction de l'heure d'arrivée du vol.

Nuit à l'hôtel.

Delhi

Mystère, magie, chaos. Bienvenue à Delhi, la ville des djinns et des 25 millions d'habitants. Telle une Rome orientale, la capitale de l'Inde est jonché de reliques d'empires disparus. La Delhi moderne est une tapisserie chaotique de fortifications médiévales, de mausolées moghols, de bazars poussiéreux, d'urbanisme de l'ère coloniale et de méga centres commerciaux.

Jour 2 : Delhi

Petit déjeuner à l'hôtel et visite de la ville, puis retour à l'hôtel.

Visite d'Old Delhi :

Raj Ghat :Une simple platforme en marbre noir marque l'endroit où le Mahatma Gandhi a été incinéré après son assassinat en 1948.

Jama Masjid : L'une des plus grandes mosquées de l'Inde, qui peut accueillir un nombre impressionnant de 25 000 personnes, offre un répit dans l'agitation environnante.Vous embarquerez maintenant pour une promenade en rickshaw vers le marché d'Old Delhi.

Vous passerez devant l'incroyable marché aux épices, le marché de l'argent et le marché des articles de mariage. Cette balade vous emmène au milieu du chaos quirègne à Old Delhi, puis vous ramène en douceur à votre véhicule.

Fort Rouge (drive pass) : Le Fort Rouge de Delhi, converti en caserne par les Britsh, n'est plus qu'une carcasse de grès, mais il évoque la splendeur de la Delhi moghole.

Visites de New Delhi :

Qutub Minar : c'est la tour de la victoire, haute de 73 mètres, construite en 1193 par Qutab-ud-din Aibak immédiatement après la défaite du dernier royaume hindou de Delhi. La tour comporte cinq étages distincts, chacun marqué par un balcon, et se rétrécit d'un diamètre de 15 m à la base à seulement 2,5 m au sommet.

Temple du Lotus (arrêt photographique) : Conçu par l'architecte irano-canadien Fariburz Sahba en 1986. Le temple, qui ressemble à une fleur de lotus avec ses 27 pétales immaculés en marbre blanc, a été créé pour rassembler les différentes confessions. (fermé le lundi)

Tombe d'Humayun : Le plus parfaitement proporsionné des mausolées de Delhi, le tombeau d'Humayun semble flotter au-dessus des jardins qui l'entourent. Ce monument a fortement influencé le Taj Mahal.

Porte de l'Inde, Rashtrapa Bhawan et Parliament Street : Une promenade le long des principaux monuments de Lutyen Delhi, symbole du développement colonial de la capitale.

(Note : Il s'agit d'une zone de haute sécurité et l'accès aux routes est souvent restreint. La promenade panoramique est donc soumise à toutes les autorisations de sécurité).

Temple sikh Bangla Sahib : Surmonté de dômes dorés, ce magnifique gurdwara en marbre blanc a été construit sur le site où le huitième gourou sikh, Harkrishan Dev a séjourné avant sa mort en 1664.

Jour 3 : Agra 

Petit-déjeuner à l'hôtel et route vers Agra.

A l'arrivée à Agra, visite du Fort d'Agra puis installation à l'hôtel. Soirée.

Option soirée spectable the Taj show.

Nuit à l'hôtel.

Agra

Agra a été immortalisée comme la ville du Taj. Pourtant, il ne faut pas beaucoup d'efforts pour découvrir qu'Agra ne se résume pas au légendaire TajMahal. La ville est une porte d'entrée virtuelle vers un monde de découvertes. Un arrêt sur image d'une époque resplendissante depuis longtemps révolue.

Fort d'Agra 

Fort d'Agra : Construit par Akbar en 1565, ce fort est un chef-d'œuvre de conception et de construction. Le fort abrite un certain nombre de bâtiments exquis, notamment la Mosi Masjid, le Diwan-i-Aam, le Diwan-i-Khas, etc.

Passez une soirée au spectacle "Mohabbat The Taj". Assistez à ce spectacle populaire qui retrace l'histoire du Taj Mahal. Laissez-vous emporter par la danse, la musique et les chansons et découvrez comment l'amour entre l'empereur Shah Jahan et sa femme Mumtaz a inspiré le Taj.

Des casques d'écoute multilingues sont fournis. Profitez d'une extravagance musicale qui raconte l'histoire du Taj Mahal Retracez l'histoire d'amour de l'empereur Shah Jahan et de son épouse, Mumtaz Mahal Laissez-vous emporter par les danses, les chansons, la musique et les décors colorés, y compris une réplique du Taj.

Jour 4 : Jaipur

Tôt le matin, visite du Taj Mahal au lever du soleil. Retour à l'hôtel pour le petit-déjeuner.

Départ en voiture pour Jaipur (possibilité d'ajouter Fatehpur Sikri). En route, visite du puits d'Abhaneri (Chand Baori).

A l'arrivée à Jaipur, installation à l'hôtel. Arrivée à Jaipur, enregistrement à l'hôtel.

Visite du Taj Mahal au lever du soleil :

Le Taj Mahal a été construit par l'empereur Shah Jahan, accablé de chagrin, en souvenir de son épouse bien-aimée, Mumtaz Mahal. Le Taj Mahal n'est pas seulement phénoménal par sa beauté, mais aussi par la planification et la conception qui ont présidé à sa réalisation, et par l'idée éthérée d'immortaliser l'amour. Le lapis-lazuli, la cornaline, la nacre, l'agate et l'émeraude sont incrustés dans des patterns floraux et géométriques dans le marbre lui-même. (Le Taj Mahal est fermé le vendredi).

Abhaneri – Chand Baori Stepwell :

Chand Baori est une cage d'escalier située dans le village d'Abhaneri, dans l'État indien du Rajasthan. Il s'enfonce d'environ 30 m dans le sol, ce qui en fait l'un des puits les plus profonds et les plus grands de l'Inde.

Jaipur - La ville rose :

Jaipur est la première ville planifiée de l'Inde. Réputée dans le monde entier pour ses pierres précieuses colorées, la capitale du Rajasthan allie l'attrait de son histoire ancienne à tous les avantages d'une métropole. Les origines de Jaipur remontent à 1727, lorsqu'elle fut fondée par Jai Singh II, le Raja d'Amber. Il a déplacé sa capitale d'Amber à la nouvelle ville en raison de la croissance rapide de la population et de la pénurie d'eau. Le célèbre architecte Vidyadhar Bhattacharya a utilisé les principes établis du Vastu Shastra pour construire la ville.

Jour 5 : Jaipur

Petit déjeuner à l'hôtel.

Visite du Fort Amer et de la ville de Jaipur.

Nuit à l'hôtel.

Visite d'Amber et de Jaipur :

Nous commençons par le Fort d'Amber. Montée à dos d'éléphant et descente en jeep dans le fort. Amber (prononcé Amer) se trouve à environ 11 kilomètres de Jaipur.

Jaipur, aujourd'hui classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, il était la base des Kachwahas d'Amber. Le palais est un beau mélange de styles hindou et moghol.

Le contraste entre l'extérieur sévère et l'intérieur ne pourrait être plus surprenant. Pendant la descente, visite d'une structure très patrimoniale Panna-Meena kakund, qui est une cage d'escalier de forme carrée, avec des escaliers adjacents sur les quatre côtés et une pièce sur le mur nord.

En chemin, nous nous arrêterons au Jal Mahal, le beau Jal MahalJaipur, le palais de l'eau, qui est probablement le site le plus serein au milieu du chaos de Jaipur.

Dans la seconde moitié de la journée, visite du Jantar Mantar, aujourd'hui classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Le Jantar Mantar de Jaipur est considéré comme le plus grand des cinq observatoires astronomiques construits par le maharaja Sawai Jai Singh II, le fondateur de Jaipur. Il contient seize dispositifs géométriques, conçus pour mesurer le temps, suivre les corps célestes et observer les orbites des planètes autour du soleil.

City Palace, une belle fusion d'architecture moghole et rajput, le palais abrite toujours la dernière famille royale au pouvoir, qui vit dans une section privée du palais.

Le complexe du City Palace comprend le Mubarak Mahal (le palais de récepƟon) et le Maharani's Palace (le palais de la reine).

Avant de commencer à explorer les marchés locaux, arrêtez-vous pour prendre des photos à la façade la plus célèbre du monde, Hawa Mahal. Retour à l'hôtel.

Jour 6 : Jodhpur

Petit-déjeuner à l'hôtel, puis route vers Jodhpur. A l'arrivée à Jodhpur, soirée libre pour les loisirs, nuit à l'hôtel.

Jodhpur - La ville bleue

Jodhpur, la deuxième plus grande ville du Rajasthan, est populairement connue comme la ville bleue. Ce nom est tout à fait justifié car la plupart de l'architecture des forts, palais, temples, havelis et même maisons est construite dans des tons bleus vifs. Les forts imposants qui dominent cette magnifique ville constituent un spectacle à ne pas manquer.

L'imposante forteresse de Mehrangarh domine une crête rocheuse et les huit portes qui en sortent. La ville nouvelle est située à l'extérieur de la structure. Jodhpur est également connue pour la rare race de chevaux appelée Marwari ou Malani, que l'on ne trouve qu'ici.

Jour 7 : Jodhpur

Petit déjeuner à l'hôtel, visite de la ville de Jodhpur, nuit à l'hôtel.

Visite de Jodhpur :

Fort de Mehrangarh, le fort de Mehrangarh se dresse, perpendiculaire et imprenable, sur une colline située à 125 mètres au-dessus de la ligne d'horizon de Jodhpur. Ce fort historique est l'un des plus célèbres de l'Inde et regorge d'histoire et de légendes. Le fort de Mehrangarh porte encore sur sa deuxième porte les empreintes des boulets de canon tirés par les armées de Jaipur.

Jaswant Thada, Ce mémorial d'un blanc laiteux construit vers la fin du XIXe siècle en hommage au leader Jaswant Singh est un immense attraction touristique. Jaswant Singh, qui régnait sur Jodhpur, a bien investi dans son État.

Ensuite, visitez le musée Umaid Bhawan, qui présente des objets en verre et en porcelaine, des souvenirs, des informations clouées sur le bâtiment, ainsi que des objets uniques tels que des léopards empaillés et un immense drapeau symbolique.

Vieille ville et tour de l'horloge :

Une courte visite à pied (ou option en tuk-tuk) dans la vieille ville de Jodhpur, traversez le bazar local et trouvez la tour de l'horloge au milieu de la vie locale à Jodhpur.

Jour 8 : Udaipur

Petit déjeuner à l'hôtel, puis départ pour Udaipur. En route, visite du temple jaïn de Ranakpur.

En soirée, promenade en bateau sur le lac Pichola à Udaipur.

Nuit à l'hôtel à Udaipur.

Temple de Ranakpur :

Au pied d'un escarpement boisé des collines Aravalli, Ranakpur est l'un des plus grands et des plus importants complexes de temples Jain de l'Inde. Il se trouve à 75 km au nord-ouest d'Udaipur et à 12 km à l'ouest de Kumbhalgarh à vol d'oiseau (mais à 50 km par la route, via Saira).

Le temple principal, le Chaumukha Mandir (temple aux quatre visages), est dédié à Adinath, le premier rthankar jaïn (représenté dans les nombreuses images de Bouddha dans le temple), et a été construit au 15e siècle en marbre blanc laiteux.

Udaipur - La ville des lacs :

Souvent appelée la "Venise de l'Orient", la ville des lacs d'Udaipur est située autour de lacs d'eau azur et est entourée de collines verdoyantes des Aravallis. Le célèbre Lake Palace, situé au milieu du lac Pichola, est l'un des plus beaux sites d'Udaipur. Le magnifique City Palace ajoute à la beauté architecturale et à la grandeur de la ville. La ville est également connue pour sa profusion de zinc et de marbre.

Le Shilpgram Festival, qui dure dix jours, du 21 au 30 décembre, attire un grand nombre de personnes intéressées par les arts et la culture.

Le lac Pichola, situé dans la ville d'Udaipur, dans l'État indien du Rajasthan, est un lac artificiel d'eau douce, créé en 1362, nommé d'après le village voisin de Picholivillage. C'est l'un des nombreux lacs adjacents et développés au cours des derniers siècles dans et autour de la célèbre ville d'Udaipur. Deux îles, Jag Niwas et Jag Mandir, sont situées à l'intérieur du lac Pichola et ont été aménagées avec plusieurs palais pour offrir des vues sur le lac.

Celui-ci a été construit par l'un des Maharanas d'Udaipur pour profiter du coucher de soleil sur le lac. C'est également un sanctuaire qui accueille une grande variété d'oiseaux, dont des canards tués, des foulques, des aigrettes, des sternes, des cormorans et des martins-pêcheurs. Trois des nombreux lacs des environs d'Udaipur sont reliés au lac Pichola et au lac Swaroop Sagar par un pont arqué construit par le Maharana Swaroop Singh (1842-1861), qui lui-même est relié au lac Fateh Sagar, un lac aux eaux cristallines situé au milieu de collines bordées d'arbres, et au lac Arsi Vilas, de taille plus modeste.

Jour 9 : Udaipur

En soirée, profitez des célébrations de Diwali.

Visite d'Udaipur :

La visite de la ville d'Udaipur comprend la visite de Sahelion-ki-Bari, qui est un bon exemple de l'art de l'aménagement paysager, un beau jardin construit pour les 48 jeunes filles qui devaient faire partie de la dot de la princesse.

Arrivée au City Palace, situé au bord du lac Pichola et construit par le maharaja Udai Singh, le magnifique City Palace est une merveille de marbre.

Majestueusement situé sur une colline, il est agrémenté de balcons, de tours et de coupoles et offre de superbes vues sur le lac et la ville, que l'on peut admirer depuis les terrasses supérieures.

Plus tard, une courte promenade jusqu'au temple de Jagdish vous permettra de vous immerger dans la vie locale et de prendre de superbes photos.

Jour 10 : Pushkar

Petit déjeuner à l'hôtel et route vers Pushkar.

Arrivée à Pushkar, installation à l'hôtel. Soirée, visite de Pushkar, Détente à l'hôtel.

Pushkar - Terre du Seigneur Brahma

Pushkar est l'une des plus anciennes villes de l'Inde. Située à 510 mètres d'altitude et surnommée "la roseraie du Rajasthan", l'essence de la célèbre rose de Pushkar est exportée dans le monde entier. Selon les légendes, le seigneur Brahma, considéré comme le créateur de l'univers, laissa tomber un lotus sur le sol, ce qui entraîna la création immédiate d'un lac. Il décida alors de nommer l'endroit en aŌer de la fleur, d'où le nom de Pushkar.

La ville de Pushkar abrite le seul temple dédié à Brahma dans le monde entier. Les hindous considèrent le voyage à Pushkar comme l'ultimate pèlerinage qui doit être entrepris pour Attain Salvation.

Temple de Brahma avec lac et marchés :

Commencez votre visite à Pushkar par le temple de Brahma, niché dans la pittoresque vallée de Pushkar, au-delà du Nangaparvat et du lac Anasagar. Le temple de Brahma occupe une place particulière dans le cœur des Indiens. C'est le seul temple au monde dédié au seigneur Brahma.

Selon les écritures hindoues, le lac sacré Pushkar est décrit comme "Tirtha Raj", le roi de tous les sites de pèlerinage. Aucun pèlerinage n'est considéré comme complet sans un bain dans le lac sacré de Pushkar.

Temple de Savitri :

Le temple de Savitri, dédié à la première épouse de Brahma, la déesse Savitri, est situé sur une colline juste derrière le temple de Brahma. En grimpant sur le chemin de ronde, on peut avoir une vue panoramique sur le lac, les temples environnants et les dunes de sable. La présence du seul temple de Brahma à Pushkar est le résultat de la malédiction de Savitri à Brahma pour avoir épousé une autre déesse, Gayatri, lors de son yagna à Pushkar.

Jour 11 : Delhi

Petit déjeuner à l'hôtel et route vers Delhi. A l'arrivée, enregistrement et nuit à l'hôtel.

Jour 12 : Delhi

Petit déjeuner à l'hôtel (sous réserve de l'heure du vol), puis transfert à l'aéroport pour le vol de retour.

Le budget estimatif pour ce package est sur demande.

Il n'existe pas de tarif fixe pour les voyages sur mesure.

Plusieurs facteurs peuvent changer le prix d'un voyage soit le prix du billet d'avion, la catégorie d'hôtel, le type de chambre, la durée du voyage, les excursions incluses, la période de voyage ect...

Un voyage sur mesure est un voyage qui prend en considération toutes vos exigences et satisfait toutes vos attentes c'est pour cela que seul votre devis personnalisé est exact.

LE PRIX COMPREND :

  • Vol international
  • 11 nuits d'hébergement sur la base d'un partage DBL/TWIN avec petit-déjeuner
  • Transport complet dans un véhicule privé avec chauffeur, toutes les taxes d'État, les taxes de péage, les parkings, etc.
  • Guide parlant anglais / français pour les visites touristiques.
  • Note : les guides linguistiques sont soumis à disponibilité
  • Dîner de Diwali à Udaipur avec une famille indienne ou célébration dans un hôtel local (selon le choix du client et/ou la disponibilité).
  • Promenade en bateau sur le lac Pichola (à partager)
  • Taxes actuellement applicables

Avec les compliments de TravelStore :

  • Accueil chaleureux avec des guirlandes de fleurs fraîches à l'aéroport international de New Delhi
  • Accueil et assistance à l'arrivée et au départ par un représentant de la compagnie
  • Chaque jour, 01 bouteille d'eau par personne dans le véhicule
  • Promenade en cyclo-pousse sur le marché d'Old Delhi

LE PRIX NE COMPREND PAS :

  • Frais de visa
  • Les frais d'assurance  
  • Principaux repas, sauf s'ils sont mentionnés dans les inclusions
  • Dépenses personnelles
  • Frais d'appareil photo ou vidéo
  • Entrées dans les monuments, promenades à dos d'éléphant, promenades en jeep (supplément offert)
  • Tout ce qui n'est pas inclus dans les coûts du forfait comprend
Agra : Taj Mahal et à la ville d'Agra

Au départ de Agra, cette excursion d'une journée complète permet de découvrir certains sites captivants. Le Taj Mahal est sans aucun doute la principale attraction, avec deux autres structures immenses, l'imposant fort d'Agra et la fascinante ville abandonnée de Fatehpur Sikri. Tous sont des sites classés au patrimoine mondial de l'UNESCO qu'il ne faut pas manquer.

Delhi: Promenade dans le vieux Delhi

Cette excursion vous éblouira, le vieux Delhi, la riche et emblématique capitale postcoloniale de l'Inde. Promenez-vous dans les vieilles ruelles de Delhi, traversez la foule dans les bazars, achetez ce qui vous plaira, et découvrez les merveilles des reliques et des monuments représentatifs de la mémoire de cette époque. Elle tire cette qualité de l'abondance infinie de sa culture du patrimoine esthétique ainsi que de la grande variété de sa gastronomie.

Jaipur : Ballade sur l'éléphant

Les amoureux d'animaux et de faune sauvage se doivent de mettre cette excursion en Inde au programme de leur voyage au Rajasthan ! Cette expérience unique se déroule comme suit : vous commencez tout d'abord par gagner la confiance de votre éléphant en lui donnant à manger. Ensuite, vous le bichonnez en mettant tout vos talents d'artiste peintre à l'oeuvre puis vous montez sur son dos pour une superbe balade dans les environs. Enfin, les plus téméraires apprécieront la baignade avec les éléphants ! Une expérience merveilleuse qui fera partie des souvenirs impérissables de votre voyage en Inde, nous vous le garantissons !

La destination

L’Inde ne laisse personne indifférent, c’est un pays qui fascine: certains l’adorent, d’autres le haïssent.

C’est le pays des extrêmes et des contrastes où se côtoient diverses religions, c’est un pays où on passe du désert de sable à la montagne himalayenne, des bidonvilles au Taj Mahal, des températures extrêmes du Cachemire aux plages paradisiaques de Kerala & Goa.

Un seul voyage ne suffira pas pour découvrir l'ensemble du pays. Il vous faudra choisir dans un premier temps entre le Nord, le Sud, l'Est ou l’Ouest.

L'inde possède une richesse culturelle et naturelle exceptionnelle, c’est un pays très contrasté entre ses temples et palais magnifiques, les couleurs des paysages naturels, les épices, l’architecture…

Fuseau horaire

+5h30 par rapport à la Tunisie.

Temps de vol

Environ 10h avec escale

Climat de l'Inde

Le climat de l’inde est très varié du fait de la taille géographique du pays, on peut le schématiser en trois saisons: une saison chaude, une plus humide et une plus froide.

Le climat différent d’une région à une autre:

Saison chaude: Dans les plaines du Nord la chaleur domine entre février et mai

Saison humide: La mousson s'installe début juin dans le Sud puis monte vers le Nord, pour couvrir l'ensemble du pays pour se terminer en octobre.

Saison  fraiche: la mousson s’achève dans la majeure partie du pays, ouvrant la saison touristique, les températures baissent sensiblement au nord entre octobre et janvier.

Entre novembre et mars, il fait plus frais et les températures sont agréables. C’est la meilleure saison pour découvrir le nord du pays

Langue

L’hindi est la plus parlée. L’anglais est très répandu.

Spécialité gastronomique

La gastronomie indienne compte parmi les plus appréciée du globe, ses mélanges d’épices et de divers ingrédients en font une cuisine unique, un véritable carrefour de civilisations.

N’hésitez pas à goûter à des recettes telles que le Tandoori, le kormas et les nans.

Achat & Souvenirs

Entre l’artisanat du Rajasthan, les bijoux & les pierres précieuses à Jaipur, les épices du Kerala, l’art sacré de Bénarès, il y en a pour tous les goûts. Vous risquez d’adorer faire du shopping en Inde. 

Monnaie

La monnaie indienne est la Roupie Indienne (INR)

1 € = 85,4501INR

1$ = 72,6427INR

1TND = 26,1345 INR

Formalité

Passeport : valable 6 mois à compter de la date d’entrée en Inde

Visa : Obligatoire

Courant électrique

220 volts, mais certains endroits du 110 volts. Pensez à un adaptateur universel.

Inde

Tarifs et réservation

1/ Sélectionnez la période de votre séjour


Informations de contact

POINTS FORTS
  • Visite du vieux Delhi
  • Fort Rouge 
  • Porte de l'Inde
  • Fort d'Agra
  • Spectacle "Mohabbat The Taj"
  • Taj Mahal
  • Fort d'Amber
  • Jal Mahal
  • Jantar Mantar
  • City Palace
  • Hawa Mahal
  • Jodhpur la ville bleue
  • Forteresse de Mehrangarh
  • Tour en bateau sur le lac Pichola
  • Temple de Ranakpur
  • Udaipur la ville des lacs
  • Pushkar
CARTE VOYAGE
aa
QUAND PARTIR
Inde
Janv
Févr
Mars
Avr
Mai
Juin
Juil
Août
Sept
Oct
Nov
Déc
QUAND PARTIR
Inde
Janv
Févr
Mars
Avr
Mai
Juin
Juil
Août
Sept
Oct
Nov
Déc

Nos Récompenses

7 Bonnes raisons de voyager avec monde authentique

LE SUR-MESURE

L'EXPERTISE

L'EXPÉRIENCE

LA DISPONIBILITÉ

LE FLEXIBILITÉ

LE GOÛT

LES GARANTIES

Travelstore, c’est ...

8 ans

d'existance

218

articles

84

hôtels testés

50 000

lecteurs mensuels

24 357

abonnés Instagram

Une dose d’évasion tous les premiers jeudi du mois

Pour nourrir votre curiosité et inspirer vos voyages